Dictez votre recherche…
Je recherche un appartement de 100m2 à acheter sur Lyon …
Cliquez pour démarrer
Inscriptions sur les listes électorales de Vienne (38200) : quelques indications
Actualité locale

Inscriptions sur les listes électorales de Vienne (38200) : quelques indications

26 février 2019

Inscriptions sur les listes électorales de Vienne (38200) : quelques indications

Les élections européennes approchent ! Elles se dérouleront le dimanche 26 mai. Si vous n'êtes pas encore inscrit sur les listes électorales de Vienne, pourquoi ne pas saisir cette occasion pour le faire ? Sachez que le délai d'inscription sur les listes électorales est repoussé au 31 mars cette année ! Vous trouverez ci-dessous la démarche à entreprendre :

Comment s'inscrire sur les listes électorales ?

Il existe trois possibilités pour s'inscrire sur les listes :

  • par internet
  • en vous rendant sur place
  • par courrier

Peu importe le moyen que vous adoptez, munissez-vous obligatoirement d'une pièce d'identité récente ainsi que d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (une facture par exemple).

Sur internet

Vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site du service public. N'oubliez pas de vérifier si le service en ligne est proposé par Vienne.

Sur place

Rendez-vous à la mairie de Vienne (17 place de l'Hôtel de Ville), avec vos pièces justificatives où vous pourrez compléter le formulaire cerfa n°12669*01 (disponible en mairie).

Par correspondance

Envoyez les photocopies de vos pièces justificatives ainsi que le formulaire n°12669*01 de demande d'inscription, à l'adresse suivante : Mairie de Vienne, 17 place de l'Hôtel de Ville, 38209 Vienne.

Où s'informer ?

Besoin d'autres renseignements ? Joignez la mairie de Vienne au 04 74 78 30 00. Pensez également à consulter son site internet.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Vienne.

Consultez nos appartements à vendre à Vienne.

Découvrez les maisons en location à Vienne.

Faites estimer la valeur de votre appartement par notre agence immobilière de Vienne.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte